Dofus, vrai, faux, oeuf, dragon, 6, 12
Dofihad
-Dofus-
Dofus
Accueil › Comment jouer à Dofus ?

Comment jouer à Dofus ?

Le but principal de mon site étant de vous aider à progresser dans Dofus, il faut d'abord pouvoir y jouer !

Premièrement, connectez vous sur le site de la communauté française de Dofus. Puis, cliquez sur la rubrique "Téléchargement", en haut et téléchargez la version correspondante (je vous conseille de l'enregistrez au cas où vous auriez un problème d'installation). Si vous l'avez enregistrée, ouvrez-la. Une fenêtre s'ouvre, sélectionnez la langue voulue, cliquez sur "Suivant", sur "J'accepte", décidez de l'utilisateur bénéficiant de l'installation de Dofus puis les composants que vous voulez installer, choisissez le dossier d'installation (laisser celui indiqué évite les difficultés) et le dossier dans le menu Démarrer et cliquez sur "Installer". Lorsque c'est fait, cliquez sur "Suivant" puis sur "Fermer" (en laissant cochée la case "Lancer Dofus X").

Dofus ouvert, cliquez sur "S'inscrire", cela ouvrira une page Internet. Remplissez alors toutes les "formalités" (souvenez-vous bien de votre nom de compte, de votre mot de passe et de la réponse à la question secrète) ; choisissez une question secrète dont vous êtes le seul à pouvoir répondre. Lorsque c'est fini, connectez-vous à Dofus en mettant votre nom de compte dans le champ "Compte Ankama Games" et votre mot de passe dans le champ "Mot de passe" puis en cliquant sur "Ok" (vous le ferez à chaque fois pour vous connecter).

Dofus, jouerDofus, jouer

Un message apparaîtra comme quoi c'est la première fois que vous vous connectez sur ce compte. Choisissez le nom de votre compte (différent de celui de votre personnage, il apparaîtra sur tous les personnages de ce compte). Après un temps de chargement où vous est soit-disant indiqué la position dans la file d'attente (ce numéro n'est pas fiable, parfois il va même dans le négatif  :/), la page de choix des serveurs s'ouvre (pour savoir ce que c'est, allez dans la rubrique "Les serveurs"). Une fois celui-ci choisi, vous arrivez sur la page des personnages : choisissez la classe (voir "Les classes"), le nom, le sexe, et la couleur des vêtements de votre personnage. Vous pouvez le faire aléatoirement en cliquant sur les petites flèches courbées à côté des champs.

Cliquez sur "Valider" et... JOUEZ !!!

Dofus, jouer

Retour à l'article.

Dofus, jouer

Retour à l'article.

Dofus, jouer

Dofus, jouer